A propos

Une culture «Service client»

Enfant d’adoption du Bassin d’Arcachon, j’ai choisi, voilà 8 ans, d’ouvrir un salon de thé à Arès.

Une commune balnéaire à dimension humaine, qui m’a séduit de part son esprit familial, où le bien être et la Nature prédominent. 

De formation commerciale, mon ambition était de proposer un espace accueillant, fait de rencontres d’amis,  de rendez-vous professionnels et associatifs, autour d’un thé, café ou chocolat chaud, dans un climat de sérénité, de convivialité, de confidentialité. 

Attentif à toute opportunité, et à l’écoute d’idées pour l’évolution de mon commerce, j’ai laissé s’exprimer, voilà maintenant quatre ans Stéphanie Calatayud, dans l’organisation de café philo. Une rencontre mensuelle, qui a contribué à la progression de mon commerce, et à l’intervention d’acteurs du Bassin, sous forme de conférences et d’ateliers initiatiques au bien être.

 Mon implication dans la vie économique de la commune, membre actif du CACBN (Club des Acteurs de la Croissance du Bassin Nord), et l’attachement aux relations humaines, m’ont permis de rencontrer des hommes et des femmes, sources de mon développement personnel et professionnel. 

A ma première rencontre avec la maison deThé, DAMMANN Frères, j’ai saisi l’opportunité de les représenter. Nous étions en parfaite adéquation sur cette alliance de qualité produits et service à la clientèle. Une force qui vaut la réputation de la marque, d’une part, et la crédibilité de mon commerce, d’autre part.

 Emprunt d’une énergie et d’une détermination, à 56 ans, j’œuvre dans la bienveillance de ma clientèle, au salon, et dans la synergie des commerçants de proximité.

 Bonne dégustation

 The Tea-Man.

 Laurent Granel.  

 

theierdubassin

GRATUIT
VOIR